Archives du blog

jeudi 12 février 2015

PREMIERE EXPOSITION - La relève - Bus Palladium

Il y a une semaine jour pour jour, heure pour heure je participais en tant qu'artiste à la soirée La Relève au Bus Palladium. J'y ai donc montré une douzaine de dessins réalisés dans le quartier: Big up aux Stuck in the sound, Les Guetteurs, Amen Birdmen, The aerial, Le sparks, Birdy Hunt, The Prussians, Warpaint, Philippe Katerine, Duel et Ikwol !!

Première exposition, beaucoup de joie, merci à tous les amis et les copains qui sont venus, les gens présents, l'équipe du Bus, PV&Co et bien sûr à Sarah, Nicolas et Fabien !

J'en ai évidemment profité pour croquer les groupes qui jouaient ce soir là : 
Dann Coltrane, Purple Iceberg, The drops, Bitter Almonds, et Majestic 12. Enjoy!
Je suis aussi très heureuse d'avoir réalisé ma première vente! *Emotion*

Au plaisir de remettre des trucs sur les murs bientôt, avec pleins de jolies et nouvelles choses à vous montrer. LOVE !

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres