Archives du blog

mardi 27 janvier 2015

COMBO Band - The Accident - 20.01.2015

Premiers dessins express de l'année: c'était pour la Chronik Music (Big up à Estelle Ngantchou) à l'International avec le groupe The Accident suivi de quelques croquis de la soirée Combo Band au Baron, organisée par Sacha Naigard. Une très belle soirée riche en surprise et en bootyshake! 

Ce petit post me sert à me remettre dans le bain, je pense d'ailleurs refaire complètement ce blog, voir même le transformer en site (ouh folie!). Je vous annonce également ma participation en tant qu'exposante à la cinquième soirée de LA RELEVE, organisée au Bus Palladium par l'adorable Sarah МАРГАРИТКА, le Jeudi 05 février 2015.

Vous pourrez y écouter de la chouette musique avec les groupes Dan COLTRANE, Purple Iceberg, Les Drops, Bitter Almonds, Majestic 12, vous faire personnaliser un t-shirt, goûter le breuvage du partenaire de la soirée et bien sûr apprécier, (voir même acheter !) les dessins que j'aurais sélectionnés pour la soirée.

>>> Checkez l'événement <<<

See you there et Bonne semaine !
 




Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres